Pentalog rachète l’agence New Yorkaise Revsquare

Frédéric LASNIER

CEO & Chairman (Founding Partner)

Pentalog, la plateforme de services digitaux pour les entreprises digitales, qui propose des services allant du portail de test de la compétence IT, au recrutement, à l’outsourcing d’équipes de R&D logiciel, au consulting et au financement des startups, étend ses activités marketing en achetant Revsquare, agence américaine spécialisée dans la création de contenus digitaux, les parcours clients et le marketing automation. Revsquare France, basé à Paris, rejoint également Pentalog.

Le groupe orléanais, numéro 1 européen des services de programmation pour les startups et les nouveaux leaders, pourra ainsi proposer à ses clients de concevoir simultanément leurs produits, leur communication produit, ainsi que la construction de médias corporate assurant une forte traction des utilisateurs et clients.

Revsquare, de son côté, trouve dans le groupe un accélérateur de delivery de premier plan, grâce aux 1000 salariés de la plateforme Pentalog et à ses services de recrutement de premier plan (Test01coder et ITtestsonline). Les clients de Revsquare comptent parmi les plus prestigieux de l’économie des médias américaine, que ce soit dans la presse ou les grands networks, tels que New York Times, Showtime… . Comme Pentalog, l’agence a elle aussi développé des relations avec de nouveaux leaders digitaux, que ce soit dans le e-commerce, les médias ou les plateformes web grand public.

Les 2 groupes remercient leurs conseils, Laurence Lapeyre, Mathias Briatta David Hsia et Jean-Baptiste Soufron, qui ont assuré un remarquable travail pour l’avenir commun des 2 entités et de leurs actionnaires respectifs.

Nancy Wang, Jeff Mignon, co-fondateurs de Revsquare | Frédéric Lasnier, fondateur et CEO de Pentalog

A propos de Pentalog

Le Groupe Pentalog affiche avant cette opération un chiffre d’affaire cumulé de €28,5M en 2016, 1000 personnes, une croissance organique de 33% de son chiffre d’affaires, 6 centres de R&D en Europe de l’Est et au Vietnam, 5 centres de conseil et d’expertise en France (Orléans et Paris), Allemagne (Francfort) et USA (New York et Boston), un portefeuille d’investissement de 25 startups, via son accélérateur Pentalabbs ayant participé à des succès tels que Ruedelapaye, Skillvalue, Easyflyer, Bluefox, Sharalike…), 350 clients startups et nouveaux leaders au UK, US, France, Allemagne, Suède, Belgique, Suisse, Autriche, Singapour, Canada…

A propos de Revsquare

Revsquare s’appuie sur tous les supports digitaux (sites web, applications mobiles, contenus, marketing digital, média sociaux, …) pour créer la stratégie digitale la mieux adaptée à l’atteinte des objectifs de ses clients.

Son équipe est composée de stratèges, marketeurs, UI/UX designers, spécialistes du contenu, journalistes, experts en marketing automation qui partagent la passion de transformer les idées en engagement, innovation et expériences réussies.

Revsquare adresse une cinquantaine de clients, aux Etats-Unis et en France et compte parmi ses références : Play Bacn Essec, Reach MD, The New York Times, The Economist, Arte.

Communiqué de presse Pentalog rachete Revsquare


Tags: , ,