#BizDev : le point sur l’année 2016

Alexandra MONDANEL

Chef de produits web


2016 a une nouvelle fois été une année placée sous le signe de la performance commerciale. Avec l’implémentation concrète de la stratégie de plateforme digitale, les synergies entre les différentes couches de la pyramide de services Pentalog ont généré des résultats intéressants, avec un taux de renouvellement de nos contrats de l’ordre de 70% et 20% d’augmentation moyenne du CA généré avec nos clients existants. Le taux de transformation est, lui, en nette augmentation, en passant de 35 à 50% et ...
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Pentalog intègre RevSquare

Frédéric LASNIER

CEO & Chairman (Founding Partner)

marketing automatisé

Pentalog intègre RevSquare, décuple son offre de marketing digital, et rejoint la Champions League du digital ! Pentalog et RevSquare ont donc décidé de faire la route ensemble. L’agence newyorkaise, qui dispose également d’une équipe à Paris, spécialiste des stratégies de marques orientées contenu et automation, et créé par un groupe de séniors de la presse américaine et française, mais aussi de profils technologiques et scientifiques issus du MIT et de Columbia, ont également développé des offres stratégiques dans des domaines ...
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Pentalog rachète l’agence New Yorkaise Revsquare

Frédéric LASNIER

CEO & Chairman (Founding Partner)


Pentalog, la plateforme de services digitaux pour les entreprises digitales, qui propose des services allant du portail de test de la compétence IT, au recrutement, à l’outsourcing d’équipes de R&D logiciel, au consulting et au financement des startups, étend ses activités marketing en achetant Revsquare, agence américaine spécialisée dans la création de contenus digitaux, les parcours clients et le marketing automation. Revsquare France, basé à Paris, rejoint également Pentalog. Le groupe orléanais, numéro 1 européen des services de programmation pour les ...
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Supervision informatique, vers une disponibilité 100%


Dirigeants et DSI-CTO doivent avoir l’obsession de la disponibilité de leurs services en ligne. L’un, car cela rentre dans la satisfaction client; l’autre, car il est un levier de création de valeurs et sans la disponibilité l’effet est inverse. Viser les 100% de disponibilité ne doit pas être un voeux pieux mais se traduire par des actions à plusieurs niveaux. Un environnement adapté Une solution disponible à 100% sans attention n’est qu’une illusion, il faut traiter l’exigence à différents niveaux : Continuité Internet  : ...
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